Joanna Lorho

mes bras nerveux

Février 2012

Poster un commentaire

C’est la grande forme.
1. J’ai pris un retard phénoménal, pensée que j’essaie de chasser vivement de mon esprit, sinon je m’écroule par terre et je fond en larme et je reste là les bras en croix. Pour toujours.
2. Je travaille dans un logiciel pour lequel une donnée doit certainement m’échapper puisque depuis plusieurs jours, il rame, il rame, il rame pour tout, verrouiller un calque, 10 secondes, changer d’image, 20 secondes, changer d’outil, 20 secondes, un aperçu, 10 minutes. En général, il me faut plus de temps pour sauvegarder ce que j’ai fait que de temps pour le faire. Comment décrire à quel point ça m’use les nerfs ? Je ne vois pas du tout comment optimiser ça...
En gros, si je n’avais pas ce problème technique, j’aurai fait en quelques heures ce qui m’a pris une partie de la semaine.
Je fais ce film toute seule, je galère ( et je n’aborde même pas la question financière ou administrative de la chose ) mais en plus, quand j’ai le sentiment que je n’ai même pas le bon savoir et/ou les bons outils.
Je suis...comment dire...un peu, découragée...

Tout ça pour ça putain.
OUhlala j’ai dit putain, mais en attendant, il vaut mieux ça que tout casser, parce que là, je trouve cette situation tellement absurde que je balancerai bien l’ordinateur de toutes mes forces par la fenêtre.

pas encore de commentaire