Le mois de juillet, c’est le moment où je me rappelle des étés chez ma grand mère.
Le chemin en cailloux qui descend vers la page, la mer, le sel, les débris de poissons séchés par le soleil, l’odeur de l’essence, du plastique chaud dans la voiture, du chien, le chant des oiseaux, la pluie, le barbecue....
Ca tombe bien tiens.
Installation : DONE.
J’ai l’impression que j’ai eu de la chance. J’ai trouvé ce dont je manquais dans le quartier, et je suis assez contente de mon nouveau multiplan d’appoint !
Des ampoules à 5400 K qui me font un VRAI BLANC.
Oh yeaaahhh !
Au 4ème banc titre, je fini par devenir efficace avec peu de moyen.
Ahhhh on est bien ici.
Ca fait un peu grotte, mais j’ai prévu une table de secours à la lumière.
Maintenant au boulot !
Voilà.
C’est fait, la Joanna Lorho qui fait de la musique existe.
Après des années de pratique clandestine, je l’ai fait.
J’ai joué devant une salle remplie de gens, des amis, et des inconnus.
Maintenant, c’est comme si en faisant ce concert, je venais compléter quelque chose. Donner une image plus juste de ce que je suis.
Ca fait du bien.
Merci à Abdel d’avoir crée la niche, de m’avoir laissé venir avec ça et de m’avoir suivi. Merci à Corentin pour s’être laissé embarquer.
Merci à Sacha pour m’avoir ramassé plusieurs fois.
Merci au Théâtre, à tout les sourires d’encouragement et tout les mots doux qu’on a reçu au fil des répétitions.
Merci aux amis, aux copains qui sont venus, c’était au delà de toute attente.
On a mené le set jusqu’au bout, on a fini avec Carl, je crois que tout était là, un peu constellé par la trouille mais ça tenait la route.
Il reste peu de traces de ça, et je n’ai vraiment aucune idée pour la suite.
Mais c’est fait.
Sur le Soundcloud, on a des prises faites en répétition.
Et puis, un bout de concert, avec des fautes dedans :
L’environnement est un peu trop pollué, à peaufiner, mais le principal est là, validé.
Il est là, le "film"...
Comment je vais appeler ça...?
C’est une sorte d’animation qui dure une demi heure, la durée du set qu’on jouera samedi soir plus ou moins, c’est une sorte de longue série d’images animées...
On a testé sur Noémie ( merci Noémie ), ça à l’air de marcher, l’oeil, l’esprit circulent entre la musique, la présence des musiciens, l’image projetée ... et le reste...
Enfin je dis ça, si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire, c’est samedi soir, amenez vos fesses vos yeux, vos oreilles ... , tout est là : Theâtre de la Vie, ce n’est pas comme si je n’en avait pas déjà parlé !
Mais, déjà, CE SOIR : VERNISSAGE, au même endroit, et, c’est assez logique, vous y verrez les dessins qui ont servi à la projection.
Vous verrez aussi plein de belles choses de Noémie Marsily, Carl Roosens, Mr Pimpant, Francesco Defourny, et Francois de Jonge.
Mais j’ai oublié le nom.
Je n’ai pas relevé, j’aurai pu lui dire, "non, en fait c’est cerf" et puis je l’ai regardé à nouveau, Kijé, et je me suis dit que finalement, un chien, un veau, un cerf, un lapin, ...ça n’avait pas beaucoup d’importance.